Une voix-off professionnelle pour la diffusion de vos publicités TV

Dans une pub, la voix off doit, en un temps très court, suggérer un contexte, un personnage. Elle doit être agréable à l’oreille, capter l’attention du consommateur, vendre et convaincre sans pour cela « surjouer ».

Depuis de nombreuses années, Guy De Hainaut est reconnu dans le secteur de la voix pub, notamment parce qu’il dispose :

  • d'une riche expérience du monde des voix publicitaires
  • d'une qualité de narration d'un comédien de studio
  • d'une voix qu’il peut faire chanter et prendre de nombreux accents...

L’importance d’une voix-off professionnelle pour une pub TV

La voix-off utilisée dans la publicité TV joue un rôle essentielle pour captiver l’audience et renforcer la compréhension du contenu du spot télé. Alors, voici plusieurs raisons d’opter pour une voix-off professionnelle :

  • Personnalisation : le ton et le débit de voix utilisés permettent de rendre la vidéo plus expressive en créant une certaine ambiance et en jouant sur les émotions de vos prospects, en fonction du message que vous souhaitez faire passer.
  • Qualité : un professionnel de la voix-off appuiera la qualité de votre vidéo.
  • Crédibilité : une voix-off bien élaborée qui met en confiance les auditeurs, permet à l’entreprise de gagner en crédibilité et d’acquérir plus de visibilité.
  • Incitation à l’action : en plus d’améliorer la compréhension des visuels, la voix-off permet d’appuyer l’appel à l'action, afin d’amener les clients potentiels à effectuer l'action que vous souhaitez qu'ils réalisent.

Découvrez quelques échantillons de sa voix pub TV :